Eric Zemmour : «60 ans après, je mettrai fin aux privilèges migratoires de l’Algérie» (Tribune complète)

Eric Zemmour : «60 ans après, je mettrai fin aux privilèges migratoires de l’Algérie» (Tribune complète)

Eric Zemmour a publié hier une tribune dans Le Figaro qui ravira certainement ses partisans. Le candidat de Reconquête s’attaque en effet à l’esprit de repentance qui règne chez les politiques français depuis 40 ans, tout particulièrement sur le sujet de l’Algérie. Il souhaite mettre fin aux accords migratoires décidés il y a 60 ans et instaurer avec l’Algérie «une relation de respect, non de repentance».

Il détaille dans cette tribune nombre de ses mesures concernant l’immigration venue d’Algérie : La fin du privilège migratoire exorbitant des Algériens, le remboursement de la dette que les patients algériens doivent aux hôpitaux français (600 millions d’euros), l’octroi des aides financières et des visas algériens seulement à condition que le pays reprenne ses immigrés clandestins et fasse purger les petites peines de prison dans le pays d’origine du délinquant étranger. La dernière mesure ne s’appliquera pas qu’à l’Algérie, mais également à d’autres pays.

Retrouvez la tribune complète d’Eric Zemmour dans Le Figaro où il explique lui-même tout cela :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/eric-zemmour-60-ans-apres-je-mettrai-fin-aux-privileges-migratoires-de-l-algerie-20220319

-Dissident Officiel

Laisser un commentaire