Eric Zemmour détruit Emmanuel Macron sur la soi-disant polémique de «Macron assassin»!

Eric Zemmour détruit Emmanuel Macron sur la soi-disant polémique de «Macron assassin»!

Encore une fausse polémique que l’on tente de coller au dos d’Eric Zemmour… En effet, durant l’incroyable meeting qu’il a tenu dimanche au Trocadéro et où il a réuni plus de 100 000 personnes, une petite minorité de militants a à un moment scandé les mots «Macron assassin». Le candidat de Reconquête venait en effet d’évoquer certains faits divers pour illustrer l’insécurité grandissante en France.

Immédiatement, toute la classe politique et tous les adversaires du candidat de Reconquête ont tenté de s’emparer de ce moment anecdotique pour en faire une «histoire». Eric Zemmour a déclaré ne pas avoir entendu ces militants et il n’est pas difficile de le croire vu le nombre de personnes présentes à ce meeting. Emmanuel Macron lui-même a réagi, avec une blague de mauvais gout, conseillant à Zemmour de s’équiper de prothèses auditives désormais remboursées par la sécurité sociale… Le candidat de Reconquête n’a pas laissé passer cette réplique et lui a répondu fermement :

D’ailleurs, Eric Zemmour a aussi critiqué ouvertement les médias qui font selon lui preuve d’une malhonnêteté à son égard et d’un favoritisme à l’égard de Macron :

-Dissident Officiel


Partagez l’article sur les réseaux sociaux!


Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!

[yikes-mailchimp form= »1″]

Laisser un commentaire