Eric Zemmour a fait une importante déclaration au sujet de Marine Le Pen lors de son entretien pour RMC ce 30 Mars. Le candidat de Reconquête a en effet affirmé qu’on pouvait très bien imaginer des meetings communs ou des ralliements avec le camp de Marine Le Pen si jamais il accède au second tour. Son objectif a toujours été la réconciliation des droites. Il a aussi précisé au sujet de Marine Le Pen : «On n’est pas fâchés, on est concurrents, on est rivaux» :
Eric Zemmour sur Marine Le Pen : «On n’est pas fâchés, on est concurrents et rivaux. Nous n’avons pas la même approche, mais bien sûr que je suis pour une réconciliation à l’issue du second tour».#questionsdeconfiance pic.twitter.com/N3AhHX0SrR
— Le Portail Zemmour (@portailzemmour) April 2, 2022
Comme vous le voyez dans l’extrait, une différence de taille entre Zemmour et Le Pen est justement cette «union des droites», que l’un souhaite et que l’autre ignore. Il serait donc difficile d’imaginer comment les choses se dérouleraient si par exemple c’est Marine Le Pen qui accédait au second tour. Que voudra-elle faire elle de son côté? Mais cela n’est pas un souci pour Zemmour, il se dit convaincu qu’il sera celui à y accéder.
-Dissident Officiel
Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!
[yikes-mailchimp form= »1″]
Laisser un commentaire