Eric Zemmour a annoncé ce jeudi 12 Mai se porter officiellement candidat dans la 4ème circonscription du Var. Après une réflexion de quelques jours, le meneur de Reconquête décide donc de livrer la bataille sur le terrain, en plus de diriger son mouvement politique.
Reconquête est de retour partout en France. Je mènerai notre beau et grand combat aux côtés de nos 550 candidats. Je me présente dans la 4ème circonscription du Var.
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) May 12, 2022
Il a d’ailleurs pris la parole cette soirée-là pour anticiper et répondre à l’avance aux caricatures que certains voudront faire concernant Saint-Tropez. Pour lui, le Var n’est pas seulement la ville de Saint-Tropez et il s’y trouve toutes les catégories de la population, des plus modestes aux plus aisés :
Le désormais candidat aux législatives a reçu un accueil plus que chaleureux dans ce département, comme en témoigne cette vidéo ainsi que les autres présentes sur son compte Twitter :
Merci de votre accueil dans le Var ! pic.twitter.com/UMoDwMgV1j
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) May 12, 2022
Au vu des bons résultats qu’il a obtenu dans les communes de cette circonscription du Var (aux alentours de 22%), on peut espérer qu’Eric Zemmour réussisse à accéder au banc de l’Assemblée Nationale et à y représenter une voix forte et même indispensable.
-Dissident Officiel
Laisser un commentaire