Depuis 3 jours, les communes d’Aulney-sous-Bois et de Sevran sont le théatre de violences et d’émeutes. Elles auraient pour cause la mort d’un homme touché par un tir de policier lors d’une interpellation par contrôle routier. L’homme conduisait une camionnette volée et les circonstances du tir sont encore inconnues. Le policier est quant à lui hospitalisé en état de choc.
Des bus incendiés, des tirs de mortiers d’artifice, des jets de projectiles, des barricades… c’est à toute sorte de violences que doivent faire face les policiers depuis quelques jours. Eric Zemmour a tenu ce matin à leur rendre visite, eux qui ont fort à faire dans des quartiers qui échappent bien souvent à leur contrôle :
? EN DIRECT DE SEVRAN OU JE SUIS VENU SOUTENIR NOS FORCES DE L'ORDRE APRÈS TROIS NUITS D'ÉMEUTES. pic.twitter.com/f3fEwtOB6M
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 29, 2022
Après trois nuits d'émeutes, je suis venu à Sevran, en Seine-Saint-Denis, soutenir nos forces de l'ordre.#ZemmourSevran pic.twitter.com/ectmDgArZG
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 29, 2022
Cela sera sans nul doute un soutien apprécié des policiers quand on sait que ces situations pourraient être évitées ou mieux maitrisées si le programme d’Eric Zemmour était appliqué en France.
-Dissident Officiel
Partagez l’article sur les réseaux sociaux!
Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!
[yikes-mailchimp form= »1″]
Laisser un commentaire