Eric Zemmour sonne la mobilisation générale de ses troupes à 3 semaines de l’élection présidentielle

Eric Zemmour sonne la mobilisation générale de ses troupes à 3 semaines de l’élection présidentielle

Eric Zemmour envoie un message fort à ses troupes, à 3 semaines du 1er tour de la présidentielle. L’équipe du candidat entame en effet une toute nouvelle opération, de grande ampleur : Ils prévoient tenir 100 meetings et réunions publiques en soutien au candidat de Reconquête d’ici au 1er tour de l’élection. Les lieutenants d’Eric Zemmour ont d’ailleurs l’objectif de couvrir tous les départements de France sans exception, afin d’atteindre véritablement tous les français.

L’homme fort de Reconquête a d’ailleurs présenté son affiche officielle de campagne dans une nouvelle vidéo où il appelle à la mobilisation générale :

Mobilisation de ses troupes, oui, mais aussi mobilisation de tous les français qui croient en lui et en Reconquête. Eric Zemmour en appelle aux citoyens et pas seulement à ses plus proches partisans.

La nouvelle affiche du candidat sera placardée à plus de 50 000 exemplaires dans toute la France. Voici à quoi elle ressemble :

La nouvelle affiche de campagne d’Eric Zemmour

«Elle a la force de l’évidence», commente le principal intéressé. En effet, c’est une affiche simple et efficace.

Finalement, l’équipe Zemmour compte évidemment sur le monumental meeting du Trocadéro qui aura lieu de 27 Mars et où sont attendues plus de 50 000 personnes. C’est l’occasion parfaite pour lui de montrer à tous qu’il est le recours dont la France a besoin.

-Dissident Officiel

Laisser un commentaire