Eric Zemmour tend la main à Marine Le Pen pour une «Union des Droites» lors des législatives

Eric Zemmour tend la main à Marine Le Pen pour une «Union des Droites» lors des législatives

Eric Zemmour et son entourage ont amorcé ces derniers jours une communication générale où tous appellent Marine Le Pen à une «Union des Droites». En effet, le camp de Reconquête souligne l’importance de dépasser les luttes partisanes lors de cette élection et ce, pour le bien de la France. Comme Eric Zemmour l’affirme :

Les vice-présidents du parti, Guillaume Peltier, Marion Maréchal et Nicolas Bay, ont même proposé une rencontre concrète afin de sceller un accord de coalition électorales rassemblant tous les patriotes et amoureux de la France :

Marion Maréchal a même déclaré lors d’une interview qu’Eric Zemmour pourrait très bien accepter que Marine Le Pen soit la cheffe de cette alliance, compte tenu du nombre de voix supérieur qu’elle a obtenu. Une déclaration telle que celle-ci montre le sérieux de la démarche des membres de Reconquête :

Toutefois, du côté du RN, les cadres du parti sont pour le moins peu enthousiastes à un tel rassemblement et opposent jusqu’à présent leur refus d’une alliance, comme vous pouvez le lire dans notre prochain article consacré au sujet.

-Dissident Officiel

Laisser un commentaire