Une nouvelle surprenante : Jean Messiha, l’ex-porte parole d’Eric Zemmour, a décidé ce jeudi de quitter le parti et de reprendre ses activités précédentes. Invité du plateau de Morandini Live, il s’explique en ces termes : «Je suis plus utile pour les idées du camp national ailleurs. La campagne étant terminée, je reprends mes activités antérieures».
Il rappelle d’ailleurs être un ami d’Eric Zemmour et qu’il en restera ainsi : «On a eu une discussion très amicale, c’est un ami, je le connais depuis plus de 10 ans, et nous resterons amis. Eric Zemmour croit en la liberté des gens. Quand quelqu’un lui dit « j’ai envie de faire ça », il est respectueux des envies et de la vie des autres».
Eric Zemmour a d’ailleurs lui-même partagé ce message sur Twitter, montrant à quel point ils sont en bons termes et que cette décision ne changera certainement pas cela :
Jean Messiha sur CNews annonce quitter #Reconquete : « Après 3 mois d’une campagne extraordinaire, phénoménale et inoubliable jamais vécues auparavant, je poursuis et reprends le combat au sein de mon institut Apollon. Éric Zemmour est et restera mon fidèle ami »
— Coco.DT? ???? ? (@CorinneDTR) April 27, 2022
Jean Messiha est le fondateur de l’Institut Apollon, un cercle de réflexion à droite souhaitant œuvrer au redressement de la France. C’est à la direction de cet Institut qu’il retourne et il est certain qu’il gardera intacte sa ferveur à défendre la France.
-Dissident Officiel
Laisser un commentaire