Ce mardi 19 Avril, Marion Maréchal a partagé une grande nouvelle sur son compte Twitter. La nièce de Marine Le Pen a en effet annoncé qu’elle adhérait à Reconquête, le parti d’Eric Zemmour et qu’elle en devenait la vice-présidente exécutive. C’est donc un retour complet dans l’arène politique pour l’ancienne élue du Front National. Certains se demandaient si elle n’avait effectué un retour que le temps de la présidentielle et qu’elle redeviendrait entrepreneure à temps plein ensuite. Ils ont désormais la réponse :
1er tweet
Après avoir soutenu @ZemmourEric à l’élection présidentielle, j’ai décidé d’adhérer au mouvement @Reconquete2022 et de m’y impliquer pleinement. J’ai donc le plaisir de vous annoncer ma nomination comme vice-présidente exécutive. [1/2] ??
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) April 19, 2022
Suite
Je souhaite dorénavant mettre toute mon énergie dans la construction et le développement de ce jeune mouvement national plein d’avenir. ?? [2/2]
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) April 19, 2022
Cette annonce peut conforter les partisans de Zemmour dans le fait que l’aventure du parti Reconquête se poursuivra bien après 2022 et que ce parti est fait pour rester dans la vie politique française.
-Dissident Officiel
Laisser un commentaire